Au Carré de Soie, on vit en harmonie : habitat et activités tertiaires se mêlent autour du centre commercial et du pôle de loisirs, scellant le socle d’une identité aussi bien sociale qu’économique et résidentielle.
Tout a été prévu pour un quotidien agréable: réalisé sur le principe du « parc habité », les différents îlots bâtis du quartier s’ouvrent sur des espaces verts arborés.
Conçue sur ce modèle, la résidence O’smose profite également de la proximité immédiate d’un futur groupe scolaire, d’un complexe sportif et du parc Jorge Semprun de 5 000 m2.
Composée de bureaux en rez-de-chaussée et d’appartements dans les étages supérieurs, la résidence s’intègre parfaitement au paysage urbain et profite d’une situation privilégiée au centre du Carré de Soie.
Ses façades aux lignes épurées créent un jeu dynamique variant les vides et les pleins, les ouvertures horizontales et verticales, les teintes claires et soutenues… le tout animé par une scénographie lumineuse du plus bel effet dès la tombée de la nuit.
Les différents bâtiments de la résidence sont desservis par une venelle privée et arborée, entièrement piétonne.
Situé à quelques minutes de la résidence, le centre commercial Carré de Soie dispose de nombreuses boutiques aux enseignes variées de prêt-à-porter, beauté ou culture… le long d’une allée centrale à ciel ouvert.
Doté d’un multiplexe et de restaurants variés, l’expérience shopping se verra ponctuée des derniers films à l’affiche et de repas festifs en famille ou entre amis.
Du studio au 5 pièces, la conception des appartements promet de belles orientations pour un maximum de lumière naturelle.
Esthétiques et fonctionnels, les espaces intérieurs offrent des volumes généreux où le moindre m2 est valorisé.
Terrasses, balcons et loggias prolongent les espaces de vie, promettant de beaux moments de convivialité entre amis.
Ouverte sur un cocon végétal intime en cœur d’îlot, la résidence garantit également de superbes vues sur le Canal de Jonage depuis les derniers étages.
Ville :
Code postal :
Adresse : Rue Léon Blum