Résidence moderne et verdoyante, Néo-Nacre s’installe rue Daniel Blervaque, au cœur du nouvel écoquartier, non loin des bords de Seine.
Au premier regard, la résidence se distingue par son style épuré.
Jouant sur l’alternance de niveaux et des volumes, la réalisation mise sur la transparence grâce
aux nombreuses baies vitrées qui permettent à la lumière de percer de part en part.
Résidence à taille humaine, Néo-Nacre se compose de trois corps de bâtiment de faible hauteur. Deux d’entre eux sont séparés du troisième par une sente qui facilite les circulations piétonnes et offre une percée visuelle vers le cœur d’îlot.
Les halls décorés avec soin introduisent élégamment les parties communes et permettent de rejoindre le local à vélos et à poussettes ainsi que le parking en sous-sol pour plus de praticité au quotidien.
Côté jardin, la résidence dévoile un tout autre visage, faisant la part belle aux espaces verts.
Dans cet environnement naturellement privilégié, la résidence se révèle tel un bijou dans son écrin de verdure, bordée d’arbres, de massifs et d’essences diverses.
Des liaisons douces, agréables transitions visuelles et physiques entre ville et nature, mènent aux accès des bâtiments et invitent à se laisser aller à la flânerie au cours d’une promenade paysagère.
Un cadre enchanteur propice à la quiétude...
4 pièces duplex, les appartements de Néo-Nacre offrent une douceur de vivre sans pareille.
Ici aussi, la lumière rythme le quotidien grâce aux doubles orientations et aux nombreuses expositions qui permettent de profiter d’un ensoleillement maximum tout au long de la journée.
La nature, omniprésente, se laisse admirer depuis les grands séjours ouverts sur un balcon ou une terrasse prolongée d’un jardin en rez-de-chaussée, tout en préservant l’intimité.
Ville :
Code postal :
Adresse : Rue Daniel Blervaque