DEMANDE DOCUMENTATION

Résidence Les Jardins de la Moneda

Situé à À définir ()

À partir de 143 000€

Présentation du programme

Situé au cœur de Nîmes, en retrait du boulevard Salvador Allende, « Les jardins de la Moneda » sont un ensemble résidentiel de 55 logements du studio au T4.
Il arbore le quartier avec une architecture contemporaine mariant vastes terrasses en cascade et pergolas.
Conçue pour le bien-être, la résidence propose des lieux de vie larges et idéalement exposés qui sont ouverts sur les grandes terrasses donnant sur le jardin arboré et le parking.
Elle dispose également de places de stationnement aériennes, couvertes ainsi que de garages à vélos. Pratiques, ces bâtiments de 4 étages sont équipés d’ascenseurs.
Normalisé RT 2012, « Les jardins de la Moneda » ont de quoi séduire les résidents les plus dépensiers d’énergies. Dans les logements, la production de chauffage et d’eau chaude sanitaire est assurée par des dispositifs économiques et respectueux de l’environnement et l’isolation est performante.
Les cuisines sont aménagées et profitent d’équipements fonctionnels tels que des plaques de cuisson électriques à 2 feux, des réfrigérateurs 130 litres et des meubles sous-éviers et des crédences sur plan de travail.
Les salles de bains quant à elles sont dotées d’appareils sanitaires de qualité et de robinet mitigeur.
Côté sécurité, les portes palières à âme pleine sont dotées de serrures 3 points.

Les prestations

Résidence sécurisée
stationnement aériennes et couvertes
Garages à vélos
production de chauffage et d’eau chaude sanitaire est assurée par des dispositifs économiques et respectueux de l’environnement et l’isolation est performante
cuisines aménagées
Salles de bains équipées
Ascenseurs

Localisation

Ville : À définir

Code postal :

Adresse : Boulevard Président Allende

DEMANDE DOCUMENTATION