C’est sur la rue de Rennes, dans le proche périmètre du centre historique cessonnais, que vient s’inscrire la Résidence « L’Angélique » : un quartier calme, essentiellement composé de maisons individuelles et de petites résidences.
Le blanc immaculé des façades et des garde-corps graphiques contraste élégamment avec le coloris bronze nappant les loggias, balcons et menuiseries.
Tout habillé de zinc blanc et simulant des maisons perchées sur le toit, l’attique en double hauteur séduira les amateurs de logements d’exception : il fait le lit à de spacieux duplex.
Côté sud, la façade ouvre les appartements vers un cœur d’îlot paisible.
Privilégiant l’échelle humaine, ainsi qu’un juste équilibre entre convivialité et vie privée, la Résidence « L’Angélique » se développe sur 2 étages et double attique depuis le rez-de-chaussée.
Implantée en léger retrait du domaine public, face à une jolie bande paysagère, la résidence est ceinturée sur l’arrière par une clôture : une disposition au bénéfice de la sérénité de tous les occupants.
À ses attraits, la propriété ajoute des places de stationnement privatives, ainsi que l’agrément d’un jardin.
Dès le hall d’entrée franchi, il offre une illustration du soin accordé par Marignan à la réalisation de ce projet.
Les parties communes dégagent une atmosphère élégante et exclusive.
La recherche de l’excellence s’est aussi attachée aux aspects pratiques telle que la tranquillité renforcée par portier audio-vidéo, l’accès sécurisé de l’ascenseur menant au parking.
Du côté de la sphère privée, les appartements témoignent de cette même quête d’art de vivre.
Les pièces présentent de généreux volumes.
L’horizon des espaces de vie s’ouvre sur de grands prolongements extérieurs, agrandissant visuellement les logements : balcons, loggias et terrasses.
Ville :
Code postal :
Adresse : Rue de Rennes