En entrée de résidence, 54, Avenue de Toulouse s’offre le privilège d’une placette arborée en retrait de l’avenue de Toulouse, offrant une bulle de respiration supplémentaire dans le quartier.
Elle introduit une résidence en phase avec la luminosité occitane grâce à des briques en façade et des enduits aux divers coloris mixant l’anthracite le blanc et le beige.
Elle privilégie de grandes ouvertures et adopte une volumétrie contemporaine, enrichie par des toitures en tuiles aux tonalités rouges jouant la diversité des formes.
Son parti pris étant d’emprunter des allures de maisons et ainsi mieux se fondre dans l’habitat résidentiel voisin.
Dans une recherche d’harmonie, l’intérieur des appartements du 2 au 4 pièces communique par l’entremise de grandes baies vitrées avec les prolongements extérieurs qu’offrent les terrasses ou spacieux balcons.
Les frontières entre intérieur et extérieur sont ainsi abolies tout en permettant à la lumière naturelle de prendre toute sa place dans la sphère privée.
Une conception rationnelle et optimisée de l’espace permet de tirer le meilleur parti des volumes.
Une séparation marquée des pièces de jour et des chambres s’opère au bénéfice de l’intimité de chacun, non sans offrir à tous le privilège de savourer une agréable vie de famille.
Ville :
Code postal :
Adresse : 31 Avenue de Toulouse