Idéalement situé à quelques pas du centre-ville, " Le Clos Sauveur " bénéficie d’un environnement à la fois calme et pratique, à proximité immédiate du bucolique canal de Saint-Martory.
D’ici, la résidence n’est qu’à quelques minutes des commerces, équipements scolaires et sportifs,
ou encore de la mairie et de la médiathèque « La Parenthèse», proposant de nombreux rendez-vous culturels tout au long de l’année ou bien encore qu’à quelques enjambées de la station de bus «Tennis Club de Frouzins», desservie par la ligne 57 et permettant de rejoindre la station de métro toulousaine «Basso Combo», terminus de ligne A, en moins d’une demi-heure**.
Facilitant un peu plus encore vos déplacements, l’A64 est accessible en moins de 10 minutes*
depuis chez vous.
Accueillant des maisons et des appartements autour d’une venelle centrale, " Le Clos Sauveur " s’inscrit au cœur d’un environnement majoritairement pavillonnaire, dont il revisite les codes avec élégance.
Sa volumétrie et sa conception architecturale garantissent une parfaite cohérence avec le paysage du quartier et plus largement de la ville.
Le petit immeuble collectif propose une esthétique contemporaine sur seulement 1 étage et se distingue à ses jeux de retraits, d’avancées et de hauteurs, qui lui confèrent des airs de villas. Son alternance de teintes blanches, grises et ocres ajoute une touche de raffinement à l’ensemble, tout en se mariant harmonieusement à la verdure alentour.
Les garde-corps opalescents ou encore les pergolas en toitures viennent parachever son charme authentique avec subtilité.
Déclinant la même écriture soignée, les villas forment des séquences bâties alternant des hauteurs de toitures différentes et des teintes en façades contrastées.
Couronnées d’une toiture en tuiles rouges, elles s’inspirent de l’architecture traditionnelle locale
pour mieux la réinventer.
Ville :
Code postal :
Adresse : Chem. de Sauveur