A l’entrée de Grigny, là où les pavillons racontent encore la campagne, la résidence s’étire vers la ville qui commence.
En retrait de la rue, discrètement abrités par la végétation, les 4 bâtiments qui composent IZY
prennent la distance indispensable à la tranquillité.
Des jeux de hauteurs et des césures arborées, des harmonies de teintes douces rythment l’ensemble, lui offrant une totale cohérence de lignes.
Sobre et intemporelle, l’architecture intègre à l’esthétique tout ce qui fait le confort de vie.
C’est tout l’esprit de Izy qui s’exprime ici : profiter de la nature et vivre à proximité de l’essentiel, préserver l’intimité tout en proposant des espaces de convivialité, bénéficier d’espaces de circulation et veiller à la sécurité de tous.
Imaginée comme une palette végétale, la résidence IZY compose un paysage aux ambiances multiples liant la végétation et l’humain. A la fois lieux de vie, de détente et de découverte, ils offrent un cadre idéal à cette nouvelle manière d’habiter la ville.
En un jeu de densité, de hauteurs et d’espèces, les perspectives s’ouvrent entre les bâtiments, ou se ferment sur la rue pour préserver les cheminements intérieurs et l’intimité des appartements.
A l’arrière, un vaste espace forestier planté d’arbres à haute tige, choisis pour laisser passer la lumière, offre des vues privilégiées depuis les terrasses, balcons et loggias.
Au gré des saisons, au fil du temps le sous-bois évolue comme la plus belle leçon de nature.
La résidence toute entière permet, en différents espaces partagés, de se retrouver pour se reposer, échanger, planter… Toutes les occasions sont bonnes pour profiter de ces lieux de vie et tisser de vrais liens entre voisins.
Ville :
Code postal :
Adresse : ZAC du Chantelot