L'écrin est constitué de 3 résidences d’une trentaine d’appartements qui s’élèvent sur 2 ou 3 étages et dissimulent 2 niveaux de parking en sous-sol.
C’est un projet ancré dans son quartier et dans sa ville.
L’architecture, tout en sobriété, épouse les codes urbains environnants : façades aux tons ocres et champagne, structures épurées, matériaux traditionnels…
Tout a été pensé pour fondre harmonieusement L’Écrin dans la trame existante, comme s'il y avait toujours été.
Aussi, le domaine est densément végétalisé (60% d’espaces verts), clôturé de haies de lauriers et de photinias persistants, parcouru de prairies, de cheminements végétalisés et de stationnements extérieurs.
À l’est, le magnifique espace boisé a été préservé.
On vit ici en vrai brignolais, intégré à la ville autant que tourné vers soi, les entrées des bâtiments regardent le cœur d’îlot.
Du studio au 4 pièces, votre appartement présente de très belles surfaces et le confort d’un vrai espace à vivre en extérieur : large balcon, terrasse généreuse ou jardin privatif en rez-de-chaussée. Vous profitez d’espaces de vie optimisés, d’aménagements fonctionnels et de circulations bien pensées.
La lumière inonde votre quotidien, invitée par de larges baies, idéalement adoucie par des casquettes pare-soleil et les gardes-corps de choix sur les terrasses.
Ville :
Code postal :
Adresse : Chemin des Archers